La prévoyance :

Indemnités journalières en cas d’hospitalisation, d’accident ou de maladie. Que l’on soit particulier et surtout si l’on est travailleur indépendant et autres professions libérales, nous avons besoin de garantir un minimum de sécurité financière en cas de coup dur. Et il faut que ça fonctionne quand on en a besoin. Pour les particuliers, vous avez la possibilité de garantir jusqu’à 1500 euros par mois. Pour les indépendants le montant est à définir avec rigueur car la vie ne fait pas de cadeau et les coups durs n’arrivent pas qu’aux autres.

Il s’agit des moyens financiers pour faire face aux accidents de la vie ( prévoyance ) et aussi garantir le dommage causé à autrui ( dommage) . Conscient que nous détenons souvent les clefs des solutions possibles, nous, Les experts de Ma vie facile mettent l’accent particulièrement sur le rapport garanties-tarif selon des besoins identifiés en rendez-vous.

Nos partenaires sont des compagnies d’assurances de qualité ; Chaque année nous négocions et sélectionnons pour vous les meilleures solutions.

yacouta_edited_edited.png

 Pour béneficier d'un audit gratuit et personalisé
cliquez sur la perle

Si vous êtes travailleur indépendant, à votre compte, gérant majoritaire et que survient un accident, un arrêt de travail, voire un décès, tout ce que vous avez construit peut être mis en péril. Découvrez les solutions de prévoyance MEDLIFE , spécifiquement conçues pour les travailleurs non-salariés (TNS).